Plus de 6000 livres numriques lire gratuitement sur votre PC, tablette numrique, smartphone ou toute liseuse lectronique
Rechercher un livre ou un thme



 Livres lectroniques  Economie et finance 
--------------------
Tlcharger eBook 2020: la fin du e-commerce...
Catherine Barba
Date de publication du livre: 2011

2020, la fin du e-commerce?« 2020, la fin du e-commerce ? » Ainsi posée, la question peut paraître quelque peu déroutante: elle peut laisser entendre que l’évolution fulgurante de la vente en ligne, initiée il y a maintenant quinze ans et animée par la formidable dynamique que nous connaissons tous, pourrait prendre un jour fin à horizon dix ans.
Derrière ce titre se cache une autre réalité. Non pas celle de la mort du commerce en ligne, mais plutôt celle de la fin de la distinction artificielle entre e-commerce et commerce.
Nous en avons la conviction: les consommateurs de demain ne connaîtront pas cette dichotomie entre l’achat en ligne et l’achat magasin. Ils prendront les bons côtés du e-commerce: la recherche facilitée, le gain de temps, le fait de pouvoir commander 24 heures sur 24, les avis clients... et de l’achat de proximité dont la dimension humaine et physique restera primordiale: lecontact avec un vendeur, la possibilité de voir les détails d’un produit, l’immédiateté de la possession, la scénarisation de l’offre et du parcours client..
(Source auteur)

Contenu du livre numérique

Licence du eBook: Non libre de droits (Usage personnel autorisé)

eBook gratuit au format PDF - 6,39 Mo - 100 pages

Tags: Livre Commerce électronique