Plus de 6000 livres numériques à lire gratuitement sur votre PC, tablette numérique, smartphone ou toute liseuse électronique
Rechercher un livre ou un auteur


 Livres electroniques  Livres divers  Societe 
--------------------
Télécharger eBook Adolescents difficiles...adolescents en difficulte
Collectif

Date de publication du livre: 2003

Ce livre est le résultat du travail, en atelier d’écriture, d’une quinzaine de travailleurs de l’aide à la jeunesse, invités par les éditions Luc Pire, avec le soutien de Mme la ministre Nicole Maréchal, à présenter leurs pratiques. Bâti en mosaïque, il est le reflet du secteur dont il parle : cohérent et paradoxal, parfois drôle et souvent noir. Ambitieux, il se veut à la fois ouvrage de référence et récit sensible,réaliste et optimiste, précis et interpellant… mais surtout, accessible à tous. C’est pourquoi, s’il est possible de le parcourir d’une traite en suivant la logique thématique proposée par la table des matières, chacun peut le découvrir « à la carte ».
(Source auteur)

Editions Luc Pire

Licence du eBook: Non libre de droits (Lecture autorisée à partir du site Youscribe)
Collectif Editions Luc Pire, "Adolescents difficiles...adolescents en difficulté", http://www.youscribe.com, 2003, [En ligne] http://www.youscribe.com/catalogue/manuels-et-fiches-pratiques/vie-pratique/autres/adolescents-difficiles-adolescents-en-difficulte-1440452.

eBook à lire en ligne - 161 pages

5.00 (1 Votes)
Bienvenue sur Livres pour tous! Sur ce site, vous pouvez lire en ligne gratuitement et légalement des livres numériques (eBooks) ou les télécharger directement sur votre ordinateur, votre liseuse, votre tablette numérique ou votre smartphone.
Les 10 derniers livres gratuits en français
Guide de la propriete intellectuelle 
Allaitement apres cancer du sein 
Paysages de l'apres-petrole? 
Defis des societes civiles en Afrique 
Climat: choisir ou subir la transition? 
L'assujettissement des nations 
Le modele suedois 
Repenser la monnaie 
Obsolescence des produits high-tech 
Multinationales: les batailles de l'information