Livres pour tous

Plus de 6000 livres gratuits en ligne

Chercher des milliers de livres sur notre site

 Livres electroniques  Litterature par pays  Litterature francaise  Contemporain 
--------------------

Vous pouvez lire/télécharger le livre en cliquant sur le lien ci-dessous:

URL :  Tlcharger eBook Coffiots : la fin des casses...?
Auteur : Bruno Leclerc du Sablon
Dtails : 

Date de publication du livre: 2007

Coffiots, la fin des casses...?, est autant une « comédie policière » qu'un polar. Maurice, un ancien marin reconverti, par vengeance, dans les casses de banque, sous une couverture de garagiste collectionneur de vieilles voitures, mène une vie de famille « sans reproche », avec une épouse issue d'un milieu très « comme il faut » et un enfant de quatre ans « qui promet ».

Il s'est associé aux deux employés de son garage, tous les deux assez maladroits. La bande vient d'effectuer son dernier casse quand une loi Ysoult entre enfin en application qui interdit désormais aux agences des banques de détenir des fonds. Maurice et sa bande doivent se reconvertir.

Ce dernier casse a tourné à la tragédie, mais la suite s'avère si « heureuse » pour Maurice, sa famille et sa bande qu'il en fait sa nouvelle stratégie, à l'image du jeu « en mort inversé » - une manière de jouer certains coups au bridge - jeu qu'il a appris quand il était quartier-maître dans la « Royale » et dont il raffole.

(Source Alexandrie.org)

Livre gratuit à télécharger au format PDF - 436 Ko

Note: ce livre n'est pas accessible en lien direct. Cliquez d'abord sur notre lien pour accéder à la page de présentation et de téléchargement du livre.

 

Catgorie : 
Votes : 
1.27 (15 Votes)



© 2006-2020 Livres pour tous - Site web adaptatif v.2.4.9

Accueil | Contact | A propos | Politique de confidentialité | Gestion des cookies | Mentions légales