Livres pour tous

Plus de 6000 livres gratuits en ligne

Chercher des milliers de livres sur notre site

--------------------

Vous pouvez lire/télécharger le livre en cliquant sur le lien ci-dessous:

URL :  Tlcharger eBook James Bond
eBook : 
Auteur : Plusieurs auteurs
Dtails : Dernière publication du eBook: 2015

James Bond est un agent des services secrets britanniques fictif créé en 1953 par l'écrivain Ian Fleming, qui lui sert de personnage principal dans douze romans et deux recueils de nouvelles. Depuis la mort de Fleming en 1964, sept autres auteurs ont écrit des romans de James Bond autorisés: Kingsley Amis, Christopher Wood, John Gardner, Raymond Benson, Sebastian Faulks, Jeffery Deaver et William Boyd, avec un nouvel opus prévu en Septembre 2015, écrit par Anthony Horowitz. En outre, Charlie Higson a écrit une série sur un jeune James Bond, et Kate Westbrook a écrit trois romans sur la base des journaux d'un personnage récurrent de la série, Moneypenny.

Le personnage a également été adapté pour la télévision, la radio, la bande dessinée, les jeux vidéo et le cinéma. Les films sont les plus anciens à être régulièrement portés à l'écran et constituent le troisième plus gros succès en tant que série de films à ce jour, qui a commencé en 1962 avec Dr. No, où Sean Connery incarnait Bond. À ce jour, il y a eu vingt-trois films produits par Eon Productions. Le plus récent film de James Bond, Skyfall (2012), a pour vedette Daniel Craig dans sa troisième représentation de Bond; il est le sixième acteur à jouer Bond dans les films "officiels" Eon. Il y a également eu deux productions indépendantes de films de James Bond: Casino Royale (une parodie de 1967) et Jamais plus Jamais (un remake de 1983 d'un film précédemment produit par Eon, Thunderball).

Les films de James Bond sont réputés pour un certain nombre de caractéristiques, notamment l'accompagnement musical, avec des chansons thèmes ayant reçu des nominations aux Oscars à plusieurs reprises, et une victoire. Les autres éléments importants qui font partie de la plupart des films sont les voitures de Bond, ses armes, et les gadgets que lui fournit la section Q. Les films sont également connus pour les relations de Bond avec diverses femmes, qui sont parfois appelés "James Bond girls".
(Source Wikipédia, texte sous licence Creative Commons attribution partage à l’identique)

Licence du livre numérique
: Creative Commons

Ebook à lire au format PDF - 742 Ko - 39 pages

Ce livre électronique est aussi disponible en version PDF mobile - 1,82 Mo
Catgorie : 
Votes : 
0.00 (0 Votes)



© 2006-2020 Livres pour tous - Site web adaptatif v.2.4.9

Accueil | Contact | A propos | Politique de confidentialité | Gestion des cookies | Mentions légales