Livres pour tous

Plus de 6000 livres gratuits en ligne


200 000 livres audio sur Audible - 30 jours gratuits

1 million de livres sur votre Kindle - 14 jours gratuits

 Livres electroniques  Romans  Fantastique et SF 
--------------------

Vous pouvez lire/telecharger le livre en cliquant sur le lien ci-dessous:

URL :  Télécharger eBook La guerre des mondes
Auteur : Herbert George Wells
Détails : "La guerre des mondes" est un roman de science-fiction écrit par H.G. Wells et publié en 1898. L'histoire raconte l'invasion de la Terre par des extraterrestres, du point de vue d'un narrateur anonyme.

Le livre commence par l'atterrissage d'objets étranges sur Horsell Common, près de Londres. Ces objets s'avèrent être d'énormes cylindres métalliques contenant des Martiens, qui attaquent les humains avec des rayons de chaleur mortels et une fumée noire toxique. Les Martiens sont également aidés par des machines tripodes géantes qui peuvent se déplacer à des vitesses incroyables et détruire tout ce qui se trouve sur leur chemin.

Au fur et à mesure que l'histoire progresse, le narrateur est témoin de la destruction et du chaos causés par l'invasion martienne. Les humains sont incapables de vaincre les Martiens avec leurs armes conventionnelles, et leurs tentatives pour raisonner les extraterrestres sont vaines.

Finalement, les Martiens commencent à succomber aux bactéries de la Terre, contre lesquelles ils ne sont pas immunisés, et ils commencent à mourir. Le narrateur, qui a été séparé de sa femme pendant toute la durée de l'invasion, finit par la retrouver, et ils font partie des survivants de l'attaque.

"La guerre des mondes" est considérée comme un classique de la science-fiction et est connue pour sa description saisissante des horreurs de l'invasion extraterrestre. Le roman a été adapté dans divers films, séries télévisées et autres médias au fil des ans.
Catégorie : 


© 2006-2024 Livres pour tous - Site web adaptatif v.2.4.10

Accueil | A propos | Politique de confidentialité | Mentions légales